Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Viral Video Chart : top 20 des vidéos les plus vues du moment

Flavien Chantrel, le 20 mai 2008

Les vidéos sur Internet, tout un univers. Des vidéos informatives aux extraits des grands évènements en passant par les scènes de vie improbables et les vidéos humoristiques en tout genre, la très grande majorité des internautes y consacre un temps non négligeable. Mais où trouver les vidéos les plus intéressantes ? Lesquelles marchent en ce moment ? Viral Video Chart vous propose des outils très intéressants pour le savoir. Le site n’est pas très nouveau (en ligne depuis presque deux ans) mais mérite d’être exploré. Vous pouvez y retrouver les 20 vidéos les plus vues sur Internet ces 24 dernières heures, ces 7 derniers jours ou l’année écoulée. Le nombre de visionnages et le nombre de reprises sur des blogs est disponible pour chaque vidéo. Le site propose aussi un accès par catégorie : people, élections américaines, humour, politique, publicité… De quoi adapter votre surf à votre humeur. Autre fonctionnalité à ne pas rater, la possibilité de voir en temps réel les vidéos reprises sur des blogs. Vous voilà parés à analyser les buzzs du moment !

viralvideochart

Via le twitt de Vendeesign

Recevez nos meilleurs articles

En vous abonnant, vous acceptez les CGU

Commentaires
  1. Vendeesign dit :

    il est partout ce Vendeesign 🙂
    Merki

  2. Arnaud dit :

    Un site ou l’on peut passer un temps fou et qui s’avère très utile aux bloggeurs, on peut même suivre en directe le nombre de posts par vidéo. Connaitrais-tu un équivalent mais français? Car sur viralvideochart on y trouve que les buzz « internationaux » et 90% du temps anglophones.

  3. Modérateur dit :

    @ Arnaud : à ma connaissance, il n’y a pas d’équivalent français, mis à part les top des différents services d’hébergement comme Youtube. En même temps, ce qui buzze au niveau mondial buzze généralement en France, ou y buzzera très très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *