Un CV geek pour les fans de meuporg
Dans la série des CVs originaux, voici le CV geek ! Réalisé par Pierre-Alexandre Rouillon alias Pipomantis, il vous rappellera les jeux de rôle et autres MMORPG où le but est de gagner en expérience et en niveaux. Il présente ses compétences et aptitudes de journaliste spécialisé en jeux vidéos en indiquant ses niveaux de performances. C’est très bien pensé, je suis assez fan du résultat. Plus réalisé sur le ton de l’humour que pour une réelle utilisation professionnelle (à mon avis), il pourrait bien taper dans l’œil de recruteurs spécialisés. Et si c’était cela aussi le recrutement par affinités ? Pour les intéressés, voici son vrai CV.
Et pour ceux qui n’auraient pas compris l’allusion au meuporg, elle vient d’un des gros buzzs de cette dernière semaine. Un présentateur de Télématin s’est un peu craqué en présentant les MMORPG comme étant des Meuporg… Des quoi ? Depuis, les moqueries et autres parodies fleurissent partout sur le web. Comme quoi un journaliste ne peut pas tout traiter s’il n’est pas bien préparé… Voici un remix pour ceux qui ont besoin d’une séance de rattrapage.
Via Pipomantis et Priscilla
Bon et bien allons-y gaiement, ehin 🙂
Je cherche actuellement un poste de journaliste culturel ou de concepteur rédacteur dans les medias et l’entertainment.
Mail : pa.rouillon*@*gmail.com
Et merci du coup de pub 🙂
@Pipomantis : bonne chance à toi, j’espère que tu vas trouver ! En tous cas avec ce CV c’est bien parti…
Merci beaucoup 🙂
Et pour ceux qui voudraient faire suivre à des gens qui portent des cravates et des moustaches, voici un CV plus sérieux 🙂
http://is.gd/b89xi
@Pipomantis : de rien, je le trouve vraiment excellent 🙂 Et tu as bien fait de mettre en lien ton vrai CV ! J’update le billet pour ajouter un lien vers celui-ci 😉
Oh et si je peux abuser, j’ai mis le CV à jour avec mon mail (je pensais pas que les gens en parleraient mais tant qu’à faire, autant qu’il y ait mon contact dessus 🙂 )
http://img10.hostingpics.net/pics/139022CV_RPG_JPG.jpg
Hop, désolé du dérangement !