Twitter teste enfin la programmation des tweets sur la version web
Twitter va ENFIN permettre aux utilisateurs de programmer des tweets depuis l’interface web. La fonctionnalité est pour l’instant en cours de test.
Pour programmer des tweets, il faut passer par le client TweetDeck ou par un service tiers comme Buffer. Même si c’est une fonctionnalité qui semble totalement basique, elle n’est pas prise en charge par le client web ou l’app mobile. Et chez Twitter, il faut parfois de longues années avant le développement d’une fonctionnalité attendue par la majorité des utilisateurs ! Mais cela va changer avec le lancement d’un test de la programmation de tweets.
Tweet scheduling on https://t.co/8FModRv1sl? Yes please! Starting today, we’re experimenting with bringing one of @TweetDeck’s handiest time-saving features into Twitter. Tell us what you think if you’re part of the experiment. pic.twitter.com/4pI9xrbPEP
— TweetDeck (@TweetDeck) November 20, 2019
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Le déploiement est encore en phase de test et sur un panel réduit d’utilisateurs. La fonctionnalité est accessible dès aujourd’hui si vous êtes éligible. Pour programmer un tweet, rien de plus simple : vous écrivez votre tweet, et avant de publier, vous pouvez choisir la date de publication. Si la fonctionnalité est bien reçue par les beta testeurs, on peut imaginer un déploiement généralisé dans les prochaines semaines ou les prochains mois.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris