Twitter Blue : les premières fonctionnalités et le prix de la version payante sont confirmés
L’arrivée de Twitter Blue, le service payant de Twitter, se confirme selon les dernières découvertes de l’ingénieure Jane Manchun Wong.
Une confirmation du lancement de Twitter Blue
Comme elle l’a révélé dans un tweet, l’ingénieure et chercheuse en applications Jane Manchun Wong a découvert la possibilité de souscrire au service payant Twitter Blue, en achat in-app. Une souscription également disponible via l’App Store, selon les images partagées par la chercheuse. « Dans l’optique de le tester, je suis devenue la première cliente du service payant Twitter Blue », écrit-elle.
Cette découverte confirme deux choses : l’offre premium de Twitter sera bien lancée sous le nom de « Twitter Blue » et son prix sera bien de 2,99 dollars par mois. À noter que cet aperçu est tout à fait exclusif et très certainement une confirmation involontaire en provenance de l’application. La date du déploiement de ce nouveau service reste toujours indéterminée pour le moment.
Twitter confirms “Twitter Blue”, which costs $2.99 per month by publicly including such In-App Purchase on the App Store
For testing, I’ve become the first paying Twitter Blue customer 😅
Twitter Blue comes with Color Themes as well as custom App Icons
Reader Mode coming soon https://t.co/RxQHwi6apl pic.twitter.com/UC7kfNS9PE
— Jane Manchun Wong (@wongmjane) May 27, 2021
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Bientôt un « Reader Mode » pour les threads
Parmi les nouvelles découvertes concernant Twitter Blue, Jane Manchun Wong dévoile l’aperçu d’un « Reader Mode », une fonctionnalité qui permettrait une meilleure lisibilité des threads. Il serait ainsi possible de transformer un ensemble de tweets en un texte facile à lire. L’autre nouveauté serait la possibilité de personnaliser l’interface Twitter. L’offre payante de l’application permettrait aux utilisateurs de choisir parmi plusieurs couleurs de thème, mais aussi de changer la couleur de l’icône Twitter.
Ces nouveautés s’ajoutent à celles précédemment révélées par Jane Manchun Wong, notamment une fonctionnalité « Collections » pour ranger et organiser ses tweets favoris. L’ingénieure avait également rapporté qu’il serait possible d’annuler un tweet dans un délai de 5 à 30 secondes.