70 000 professionnels suivent l’actualité du digital par email, rejoignez-les 💌
Inscrivez-vous à la newsletter BDM 💌

updown.io

Une solution de monitoring abordable pour surveiller la disponibilité d'un site web

Aller sur le site de updown.io

Découvrir updown.io

updown.io est une solution qui permet de surveiller et d’analyser tous vos sites web, à l’aide d’une plateforme facile à prendre en main.

Commencez par ajouter l’URL à monitorer puis choisissez sa fréquence de surveillance, comprise entre 15 secondes et 1 heure. La solution permet aussi d’utiliser une requête plutôt qu’un statut HTTP précis. Pour un contrôle optimal, updown.io propose de tester vos sites via 8 localisations différentes sur le globe (Los Angeles, Montréal, Tokyo, Sydney, Roubaix, etc.), ce qui vous assure une surveillance renforcée. L’outil propose également de surveiller vos certificats SSL et de recevoir une notification à l’approche de leur date d’expiration.

La solution permet de créer des rapports complets et détaillés qui présentent l’état d’un site web sur une période donnée. Vous accédez à des métriques telles que le pourcentage de disponibilité, l’apdex, le temps de réponse ou encore une vue calendaire des derniers mois de monitoring.

L’outil dispose aussi de plusieurs intégrations : SMS, Webhook, Zapier, Telegram, Statuspages ou encore Slack.

Du côté des tarifs, la solution se montre abordable. Le prix s’adapte en fonction du nombre de sites que vous souhaitez monitorer, ainsi que la fréquence de surveillance (à titre d’exemple, 1 site web analysé toutes les 30 secondes revient à 1,17 € par mois).

À noter : l’outil fonctionne avec des crédits, il faut acheter un crédit pour effectuer une requête. La version d’essai de l’outil offre 100 000 crédits.

Prix

  • Version d'essai
  • Version payante : À partir de 1.17 € par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.