Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

OnPay

Un logiciel de gestion de la paie en ligne

Aller sur le site d'OnPay

Découvrir OnPay

OnPay est un outil complet qui permet de gérer la paie et les ressources humaines. Il prend en charge tous les types d’entreprises : TPE, PME, ETI ou encore grandes entreprises.

Voici la liste des principales fonctionnalités proposées par le logiciel :

  • création et envoi des bulletins de salaire : vous pouvez créer, imprimer et envoyer par mail les bulletins de salaire conformes pour tout type de salarié et tout type de contrat.
  • calcul automatique des taxes : OnPay gère automatiquement toutes les taxes présentes sur les fiches de paye pour éviter les erreurs et gagner du temps.
  • solution de paie complète : l’outil permet de gérer toutes les étapes indispensables : embauche d’un salarié, déclarations sociales, congés payés, fin de contrat, journal de paye…
  • gestion des salariés : il est possible de créer des fiches regroupant les principales informations des salariés (nom, prénom, civilité, rémunération, etc.) et d’attribuer des plannings avec des grilles horaires hebdomadaires.

OnPay s’intègre aux outils comme QuickBooks, Xéro, etc. et gère les extractions de données sur Excel.

Le logiciel propose un essai gratuit d’un mois pour tester les fonctionnalités. Côté tarifs, les prix sont dégressifs, allant de 40 $ par mois pour une seule fiche de paie à réaliser à 4 036 $ par mois pour 1000 fiches. Si le nombre de fiches à créer évolue selon les mois, vous ne serez facturé que pour les fiches réalisées.

Prix

  • Version d'essai
  • Version payante : À partir de 40 $ par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.