Recevez la newsletter BDM 💌
Recevez la newsletter BDM 💌

Hyperping

Un service de monitoring de site web

Aller sur le site d'Hyperping

Découvrir Hyperping

Hyperping est un outil de monitoring tout-en-un qui permet de surveiller son site web, d’être alerté rapidement en cas d’incident, et ainsi d’être réactif pour résoudre les éventuels problèmes techniques.

L’outil dispose des services suivants :

  • monitoring : vous recevez des alertes instantanément en cas d’indisponibilité et vous accédez à des données pour mesurer la performances de vos sites. Vous pouvez recevoir des alertes par email, SMS ou encore sur Slack. Vous bénéficiez de la surveillance SSL, des journaux d’erreur HTTP et des rapports hebdomadaires.
  • pages d’état : vous pouvez communiquer sur les incidents et les maintenances effectuées à vos utilisateurs sur des pages d’état faciles à comprendre. Il est possible d’appliquer un mot de passe sur ces pages pour plus de sécurité. Chaque page d’état obtient le HTTPS avec le sous-domaine personnalisé.
  • gestion des incidents : vous collaborez avec les développeurs et le support client afin de résoudre les problèmes survenus.

Hyperping est un service collaboratif, vous pouvez partager des tableaux de bord et des alertes avec vos collaborateurs. Des intégrations sont possibles avec Slack, Telegram, Twilio, Google SSO, PagerDuty ou encore HelpDocs.

Côté tarifs, 3 offres distinctes :

  • 29 $ par mois : pour 15 moniteurs (1 utilisateur)
  • 79 $ par mois : pour 50 moniteurs (5 utilisateurs)
  • 199 $ par mois : pour 250 moniteurs (15 utilisateurs)

Des tarifs sur-mesure existent pour de plus grands besoins.

Une version d’essai de 15 jours est disponible, sans carte de crédit requise.

Prix

  • Version d'essai
  • Version payante : À partir de 29 $ par mois

Disponible sur...

  • Icon Navigateur webNavigateur web

L'avis des utilisateurs (0)

Donnez votre avis

En cliquant sur Valider, vous certifiez que : votre avis reflète votre propre expérience, vous n’êtes pas lié à l’éditeur, vous n’êtes pas lié à un concurrent de l’éditeur et vous n’avez reçu aucune compensation financière. Les avis sont modérés avant publication pour éviter les avis factices. Les auteurs des avis restent responsables de leurs propos devant la loi.Votre adresse email ne sera pas publiée.

Recevez par email toute l’actualité du digital

Voir la newsletter d'hier

En cliquant sur "S'inscrire", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.