Découvrir CloudFilt
CloudFilt est une solution complète de bot management et WAF (Web Application Firewall), qui permet de détecter et gérer le trafic de robots malveillants sur vos sites, applications web, et API. La solution est capable de faire la distinction entre le trafic de bots positifs (GoogleBot, BingBot, SemrushBot, etc.), et le trafic suspect, en s’appuyant sur une analyse poussée du comportement de l’utilisateur, ainsi qu’une technologie d’intelligence artificielle.
La plateforme CloudFilt est compatible avec le RGPD, et s’adresse à tous les propriétaires de sites web qui cherchent à renforcer la sécurité de leur domaine.
Une solution facile à installer sur tous les CMS
CloudFilt présente la particularité d’être configurable facilement sur n’importe quel site web. Vous n’avez besoin d’aucune compétence technique en développement web pour intégrer la solution à votre site ou votre API.
Il vous suffit d’ajouter l’URL de votre domaine sur le dashboard de l’outil, puis d’indiquer le CMS utilisé, pour voir apparaître un bout de code (backend et frontend) à copier-coller sur votre site. L’outil est compatible avec la plupart des CMS et solutions e-commerce du marché : WordPress, Magento, PrestaShop, Drupal, Joomla!…
Une protection renforcée contre divers types de bots malveillants
CloudFilt analyse en temps réel le comportement des internautes de votre site, pour détecter les bots qui cherchent à extraire et voler vos données et autres contenus.
La plateforme est capable d’examiner et d’identifier de manière automatique :
- Le trafic Tor : de nombreux cyberattaquants utilisent le navigateur Tor pour lancer des attaques automatisées via des bots, c’est pourquoi CloudFilt propose une analyse avancée du ce trafic.
- Le trafic proxy : le logiciel vous prévient des attaques qui passent par le réseau proxy (bots et proxys de phishing).
- Les Spambots : vous identifiez les programmes nuisibles qui exécutent des tâches répétitives en masse pour publier des spams sur vos différentes pages web (commentaires, avis, page d’inscription…).
- Les fraudes commerciales : CloudFilt détecte les bots dangereux qui cliquent intentionnellement sur les publicités ou qui remplissent des formulaires, dans le but d’entrer dans les CRM pour falsifier les statistiques et fausser le retargeting.
- Attaques DDoS : la plateforme prévient des attaques par déni de service, qui bloquent l’accès au service en question.
L’outil bloque également automatiquement toutes les adresses IP qui possèdent une mauvaise réputation ou qui présentent un risque élevé. Vous avez la possibilité de bloquer des IP en masse manuellement, lorsque vous identifiez une source dangereuse, ou, au contraire, d’autoriser une adresse IP considérée comme risquée.
Des statistiques détaillées pour analyser le trafic dangereux
CloudFilt vous donne accès à des statistiques détaillées concernant le nombre de bots analysés et bloqués, ainsi que les IP qui présentent un danger.
Vous avez ensuite la possibilité d’exporter ces statistiques sous la forme de rapports, pour pousser l’analyse et partager les résultats avec d’autres collaborateurs (développeurs, services IT, etc.).
Une offre gratuite intéressante et des tarifs attractifs
Concernant les tarifs, CloudFilt propose une version gratuite sans carte de crédit requise, qui permet de traiter 9 000 requêtes par mois, avec une analyse du trafic des bots (scrapping, réseau Tor, proxy, spams…), et de la réputation des IP. Un bon moyen de tester l’outil, avant de passer à une offre plus conséquente qui couvrira tous vos besoins.
Les offres disponibles :
- 29 $ par mois : 500 000 requêtes mensuelles, avec un accès à toutes les fonctionnalités (gestion des fraudes commerciales, protection contre les menaces automatisées, assistance 24h/24).
- 89 $ par mois : 9 000 000 requêtes mensuelles, avec un accès à toutes les fonctionnalités.
À noter que toutes les offres sont sans engagement, ce qui garantit plus de flexibilité.
Prix
- Version gratuite
- Version d'essai
- Version payante : À partir de 29 $ par mois
Disponible sur...
Navigateur web