Threewords : laissez le web vous définir en trois mots

Il semblerait que ce site ne soit pas vraiment nouveau (quelques semaines déjà). Il connait d’ailleurs un petit succès si on en croit les différentes retombées blogs que j’ai pu trouver. La cible ? Les jeunes, mais pas seulement. Le service est d’ailleurs symptomatique de ce qui fonctionne en la matière : un concept ultra simple, pas vraiment novateur mais tourné sur l’égo des inscrits, ultra rapide à utiliser et peu compliqué à comprendre. N’importe quel internaute pourra résumer ce qu’il pense de vous en trois mots une fois rendu sur votre page. Un mix de skyblog, Formspring et d’une application Facebook. C’est simple et efficace, mais si l’on en croit la durée de vie des services du genre, cela ne devrait durer que quelques semaines… Alors, d’après vous, quels seront les trois mots les plus utilisés pour vous définir ? J’ai déjà peur des résultats, le concept même du service étant un immense appel à trolls. A tenter toutefois si vous souhaitez vous remettre petit à petit de la période des fêtes. Vous pouvez même tester sur ma page si vous le souhaitez.

3words
Pas grand chose d’autre à faire mis à part la création du compte. Vous pouvez tout de même ajouter un avatar, un background personnalisé et une petite phrase de présentation. Le minimum !

le site Three words

Sujets liés :
3 commentaires
Commentaires (3)
  • FmR

    Un service qui existe depuis « quelques semaines » mais dis-moi ça remonte à l’Antiquité quasiment (en équivalent-temps de community manager)…

  • Modérateur

    @FmR : effectivement, c’est un dinosaure. Mais vu que le site n’a pas encore fossilisé, je me suis dit que…

  • Antoine

    Effectivement, c’est un appel à Troll

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025

Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !

Je m'inscris

Les meilleurs outils productivité