Télécharger ses photos Instagram en un clic
Facebook a finalisé hier le rachat d’Instagram, suite au feu vert accordé par les autorités américaines. Le réseau social lié à la photo aura finalement coûté 747 millions de dollars au géant, et non un milliard. Pour cause, la baisse des actions Facebook, qui servaient en partie de monnaie d’échange. Mais ce n’est pas ce qui préoccupe le plus les 80 millions de photographes en herbe qui utilisent cette application. La question la plus importante est de savoir ce qu’on va bien pouvoir faire des photos de ses repas et autres clichés agrémentés d’effets divers. Au-delà de l’instantanéité des partages sur différents réseaux sociaux, ces photos constituent en effet un témoignage de notre vie au quotidien. Autant les archiver !
Pour conserver précieusement vos photos d’Instagram, il existe des outils pratiques. Parmi ceux-ci, Instarchive se distingue par sa simplicité et sa rapidité d’utilisation. Vous vous loguez simplement sur le site via votre compte Instagram, et vous accéderez à toutes vos photos. Un clic vous permettra de tout télécharger au format zip. Difficile de faire plus simple !
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Bonjour,
Sur Instagram j’ai 7500 abonnements et se bloqué à ce nombre alors que je devrais en avoir plus de 8000 , pourquoi ? Je sais je ne fais pas partie des privilégiés, je ne suis pas un VIP .
Cordialement