Teamstack : une plateforme sécurisée pour gérer les accès de vos équipes à toutes vos applications

Que ce soit pour les petites ou les grandes entreprises, il peut s’avérer complexe de gérer les identifiants et les droits d’accès des membres des équipes. APIlayer, le spécialiste en API a créé la plateforme Teamstack pour centraliser la gestion des identités cloud et des accès à vos applications, de façon sécurisée.

teamstack-home3
Teamstack, une plateforme cloud pour gérer vos utilisateurs et leurs accès aux applications. Crédits : Teamstack.

>> Essayer gratuitement Teamstack

La plateforme Teamstack présente des atouts majeurs  tels qu’une gestion complète des accès de vos utilisateurs et la possibilité de mettre en place une authentification individuelle comprenant plusieurs niveaux de sécurité.

Concrètement, vous permettez à vos utilisateurs d’avoir une authentification unique pour se connecter à l’ensemble des services qu’ils sont amenés à utiliser sur leur poste de travail. Avec un compte Teamstack, vous pouvez donner accès à vos utilisateurs à plus de 500 applications dont Google, Skype, Slack, SalesForce, Zoom, Dropbox Business ou encore Cisco Webex.

Un répertoire pour une gestion simplifiée des utilisateurs et de leurs accès

La fonction Répertoire Cloud vous permet de gérer les utilisateurs et les différents groupes dans une interface web intuitive. Vous pouvez notamment définir les méthodes d’authentification, les niveaux d’autorisation et le statut de chaque utilisateur.

Tous vos utilisateurs sont synchronisés en temps réel garantissant que vos données sont à jour. Vous avez une vue globale sur toutes les connexions des utilisateurs et vous pouvez ainsi détecter de possibles activités frauduleuses.

Le répertoire cloud pour gérer tous vos utilisateurs. Crédits : Teamstack.

Teamstack vous assure un gain de temps considérable, en vous créant de nouveaux utilisateurs avec les droits d’accès appropriés aux applications du cloud de votre entreprise. Vous avez la certitude que chaque connexion de vos collaborateurs est conforme à vos politiques d’accès.

Ajouter ou supprimer un accès en un clic

Un point fort à souligner sur Teamstack : la fonctionnalité nommée « One Click Provisionning ». En un seul clic, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs sur l’ensemble de vos applications. Cette option est réellement pratique, notamment lors d’une arrivée ou d’un départ d’un membre de vos équipes.

L’option « One-Click-Provisioning » pour activer ou désactiver les accès aux applications. Crédits : Teamstack.

Une authentification unique pour tous vos utilisateurs

Les membres de votre équipe n’ont plus besoin de se connecter manuellement à toutes les applications requises pour leur poste. Il leur suffit juste de saisir les identifiants de Teamstack que vous leur aurez créés préalablement, et ils auront alors accès aux applications appropriées.

Vos utilisateurs peuvent également accéder à certaines applications à partir de l’extension Teamstack, disponible sur les navigateurs web Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Brave et Yandex. Cette extension leur permet de passer plus rapidement d’une application à l’autre sans avoir à s’authentifier à chaque fois.

Une seule demande d’authentification pour un accès à toutes les applications. Crédits : Teamstack.

Une authentification doublement sécurisée

Vous avez la possibilité de renforcer la sécurité des accès Teamstack de l’ensemble de vos utilisateurs, en exigeant plus qu’un simple mot de passe.

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité MFA (Multi-Factors Authentification), qui vous laisse la possibilité de doublement sécuriser vos accès via des codes SMS ou des méthodes d’authentifications connues telles que WebAuthn (Touch ID sur Mac, Windows Hello, FIDO2) et TOTP (Google Authenticator).

Une authentification avec une double sécurité est possible. Crédits : Teamstack.

Teamstack, un outil idéal pour un contrôle de toutes vos données

La plateforme permet vraiment de faciliter la gestion de toutes vos informations. A  partir du tableau de bord, vous avez une vue d’ensemble pour contrôler avec efficacité et gérer en toute sécurité les identités et les accès de l’ensemble de votre personnel.

Teamstack allie simplicité d’utilisation et sécurité,  une solution idéale pour les entreprises qui doivent gérer au quotidien un flux important d’utilisateurs pour différentes équipes.

Une version gratuite et des tarifs abordables

Teamstack propose un plan gratuit pour la gestion de 5 utilisateurs, cela peut vous permettre de tester si cette solution est adaptée à vos besoins avant de prendre la décision de vous abonner.

Le premier forfait payant « Basic » démarre à 3 € par utilisateur par mois pour la gestion de 25 utilisateurs maximum tandis que le forfait « professionnal » est à 4 € par utilisateur par mois avec la possibilité de gérer jusqu’à 200 utilisateurs.

Pour les plus grandes entreprises, un troisième plan sur mesure est disponible.

Les différents tarifs pour une utilisation de la plateforme. Crédits : Teamstack.

>> Pour plus d’informations ou pour essayer gratuitement la plateforme

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Prenez la parole dans le dossier Tendances 2026

Associez votre expertise à l'un des contenus phares de BDM !

Je participe