Taguer un site ou un blog : paint that shit gold

Edit : le service n’existe plus, nous laissons l’article à titre informatif.

Vous vous souvenez de Netdisaster ? Ce service vous permet d’attaquer le blog ou le site de votre choix par de multiples moyens : fleurs, tronçonneuse ou même dinosaures… Dans le même style, zombieURL vous donne la possibilité d’ajouter un zombie à une page web. Dans la lignée de ces deux activités récréatives, vous allez pouvoir continuer à déformer et manipuler à volonté les sites ou blogs que vous avez dans le collimateur grâce à Paint that shit gold. Le principe ? Cette fois, vos armes seront des bombes, des marqueurs et des pochoirs. A vous de choisir les formes, la couleur et de taguer votre victime. Voici un petit exemple de rendu avec le blog de notre bien-aimé rédacteur :

tag blog

Si le résultat vous convient, vous avez la possibilité de la sauvegarder dans la galerie. Certes, vous ne deviendrez pas artiste grâce à ce site, mais cela peut vous défouler voire même vous amuser 😉 Alors, quelle sera votre victime ?

Sujets liés :
5 commentaires
Commentaires (5)
  • BJC

    N’est ce pas là une insitation au tag ??? Tu ne serais pas en train de nous suggérer une partie de paint ball dans la blogosphère ???

  • Modérateur

    Un paintball ! Un paintball ! Un paintball !

  • BJC

    Bonne idée ça pour le 7 juin !!!! Là… je sens que je ne vais pas me faire des ami(e)s…. 😉

  • CrisAngel

    Ca y est je m’y met aussi. Allez voir sur mon blog.
    j’adore. 😉 Si vous en avez fait de jolie,envoyer les moi sur mon email et je les rajouterais peut etre a mon blog si ils sont cool.http://fanartcrisangel.canalblog.com/

  • rosette554

    un petit voyage doux 🙂 merci c tout ce que je peux dire

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Prenez la parole dans le dossier Tendances 2026

Associez votre expertise à l'un des contenus phares de BDM !

Je participe

Les meilleurs outils pour les professionnels du web