Sylvie élue cadre de l’année. Moovement fait du buzz !
Pour accompagner sa nouvelle version gamma, Moovement propose un buzz fort sympathique. Dans un style qui a déjà fait ses preuves, vous pourrez y piéger un ami en lui faisant croire que vous (ou lui) avez été désigné Cadre de l’année. Si la probabilité qu’ils vous croient est faible, tester cet outil de génération est drôle et plaisant. Au programme, une couverture de magazine à vos couleurs, une vidéo montrant votre photo partout dans Paris et une rencontre avec le président… A tester ! Merci à Sylvie la Webdesigneuze de s’être prêtée au jeu ! J’ai quelques petits soucis pour les intégrer au blog, je vous met donc des copies d’écran de la une du magazine et de la vidéo.
Pour générer la couverture de magazine et la vidéo personnalisées, rendez-vous sur le site spécial lancé par Moovement : Le cadre de l’année. Renseignez les champs demandés (sexe, nom, prénom…) et uploadez la photo de votre choix. Vous pourrez même changer les couleurs du magazine ! Bravo à Moovement pour ce buzz, je trouve l’idée très bonne.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
C’est vraiment sympa ce petit buzz. Je l’ai envoyé à deux amies, j’espère bien les piéger. Et puis, je crois qu’avant la découverte de la supercherie, elles vont avoir un égo gonflé provisoirement. C’est toujours agréable.
du lapin de haute technologie