Recruteurs : sponsorisez gratuitement la Battle dev pour attirer les développeurs
La Battle dev organisée par RegionsJob est de retour, le 22 mars 2016 à 20 heures. Grande nouveauté pour les recruteurs : les entreprises peuvent sponsoriser gratuitement l’événement, et devenir visible auprès des développeurs. Cette offre gratuite et sans engagement est réservée aux 100 premières entreprises. Rendez-vous ici pour sponsoriser l’événement.
La Battle dev : un challenge pour les développeurs
La Battle dev réunit, le temps d’une soirée, les développeurs chevronnés qui souhaitent prouver leurs compétences. Durant 2 heures, plusieurs exercices de code sont proposés. Des exercices adaptés aux langages utilisés par les développeurs qui participent à l’événement. Les meilleurs d’entre eux remporteront des cadeaux, et tous pourront transmettre leur CV aux recruteurs qui sponsoriseront l’événement.
Sponsoriser gratuitement la Battle dev du 22 mars
Côté recruteur, sponsoriser la Battle dev permet d’être visible auprès de ces professionnels très recherchés. Cela permet aussi d’associer sa marque à un événement innovant et consulter les CV des développeurs, enrichis par les résultats obtenus aux exercices de code proposés durant la Battle dev. Ainsi, vous pouvez vérifier concrètement les compétences des développeurs intéressés par votre entreprise. Le sponsoring est gratuit, vous ne payez que si vous recrutez. Pour vous donner une idée du potentiel de candidats : 4000 codeurs ont participé aux précédentes éditions de la Battle dev et 97% des développeurs participants souhaitent renouveler l’expérience.
Le sponsoring gratuit est réservé aux 100 premières entreprises. Il suffit de remplir ce formulaire pour inscrire votre entreprise à la Battle dev. Si vous préférez, vous pouvez opter pour la formule Premium et ainsi bénéficier d’un accès prioritaire aux résultats, aux classements par langage de programmation, aux CV et aux coordonnées des développeurs.