Social media battle : Facebook contre Google plus

social media battleDepuis la sortie de Google plus, les comparaisons avec Facebook affluent. Quand il ne s’agit pas de parodies, ce sont les paramètres de confidentialité ou simplement leur fonctionnement qui sont opposés. Cette fois, Column five s’est chargé d’organiser une Social media battle entre les deux géants en vidéo. Temps passé sur le site, évolution des services proposés, du nombre de visiteurs, revenus publicitaires, nombre d’employés… De nombreuses données sont proposées. Reste à arbitrer le match : qui va gagner ? L’offre de Google plus est belle mais ne semble pas rencontrer le succès escompté, si bien que même les employés de la firme de Mountain view semblent se mettre à douter. L’un d’entre eux s’est ainsi emmêlé dans ses paramètres de partage et a publié publiquement une tribune contre Google plus, soulignant le manque de vision stratégique de sa société. Avantage Facebook donc, pour le moment en tout cas…

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter
Sujets liés :
2 commentaires
Commentaires (2)
  • shelko

    Est-ce que ce comparatif à lieux d’être, car facebook est un réseau implanté depuis quelques années déjà, et Google+ sort seulement de test…

  • Philippe Raynaud

    Bonjour,

    Je suis depuis un an sur Google plus—–Sa sociologie est bien meilleure que Facebook qui hélas est devenu un lieu de drague —–C’est dommage—–Longue vie à Google+ !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025

Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !

Je m'inscris

Les meilleurs outils pour les professionnels du web