Modifier un fichier Word ou Excel sur smartphone et tablette avec Quickoffice

Le rachat de Quickoffice par Google n’avait pas eu d’incidence, jusqu’à présent : l’application était toujours payante et n’avait pas beaucoup évolué ces derniers temps. Mais Google vient tout juste de révolutionner l’application, et les modifications apportées vont plaire à de nombreux utilisateurs.
- Désormais, Quickoffice est totalement gratuit, sur Android et iOS.
- Quickoffice accède aux fichiers stockés sur le smartphone, la tablette, et Google Drive.
- L’application permet de visualiser et modifier les documents Word (.doc et .docx), Excel (.xls et .xlsx) et Powerpoint (.ppt et .pptx) sur les smartphones et les tablettes Android et iOS. Les fichiers créés sur Google Drive peuvent simplement être consultés.
- Accédez à l’application Quickoffice sur votre smartphone ou votre tablette avant le 26 septembre et repartez avec 10 Go de stockage gratuit sur votre compte pendant 2 ans ! Vous bénéficierez ainsi de 25 Go de stockage gratuit sur Gmail, Google Drive, et Google+.
L’arrivée de Quickoffice en version gratuite est une excellente nouvelle. On regrettera simplement la non-possibilité de modifier un fichier Google Drive, alors que c’est tout à fait possible avec l’application Google Drive. À l’inverse, les fichiers Microsoft Office ne sont pas modifiable sur Google Drive, alors que vous pouvez modifier gratuitement vos fichiers Word, Excel et Powerpoint sur Quickoffice. Le mieux serait sans doute d’utiliser une application pour modifier les deux types de documents, espérons que Google conçoive rapidement une application unifiée.
Partagez votre meilleur prompt IA
Et accédez très bientôt à notre sélection des meilleurs prompts !
Je participe
