Participez à l’enquête sur les professionnels du web en France – Édition 2015
Chaque année, nous réalisons une enquête sur les community managers. Des données précieuses pour bien cerner ce métier que beaucoup méconnaissent. Mais cette année, grande nouveauté : les community managers ne seront pas les seuls à pouvoir répondre à nos questions ! Nous avons décidé d’élargir l’enquête à l’ensemble des professionnels du web. Que vous soyez graphiste ou développeur web, chef de projets web ou intégrateur, référenceur ou rédacteur web, vous pouvez répondre à l’édition 2015 de l’enquête sur les professionnels du web. Évidemment, les community managers sont aussi conviés. Une partie de l’enquête leur est d’ailleurs consacrée !
Quels rapports entretiennent les professionnels du web avec le monde du travail ? Avec leur employeur ? Avec le web ? Quelques minutes suffisent pour répondre aux questions. Plus les professionnels du web seront nombreux à participer, plus l’enquête sera représentative. On compte sur vous pour la partager vers l’infini et au-delà ! Vous pouvez évidemment transmettre le lien de cet article à tous vos contacts et intégrer le questionnaire sur votre site ou votre blog pour que votre audience puisse participer. Merci à tous !
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Oh
pourquoi ce commentaire est il obligatoire pour soumettre le formulaire?
^_^
Bonne journée
Bonjour,
J’ai beau répondre selon la consigne il m’est impossible de passer après la question « Quelle est l’importance de ces réseaux sociaux dans le cadre de votre travail ? ». C’est dommage, je ne peux donc pas aller au bout de la démarche.
Bonjour Chuc, je viens de tester le questionnaire et je n’ai pas eu ce soucis.
Avez-vous bien répondu à toutes les lignes des questions suivantes ?
A votre dispo,
Bonjour!
répondu !