Previously on, spreadtweet, éditeur photo… Boite à outils #57

Pour cette 57° édition de la Boite à outils, je vous propose 5 services web et une vidéo. Des caractères spéciaux pour Twitter, des exemples de fanpages Facebook, un générateur de pseudos ou encore de la série américaine, il y en a pour tous les goûts ! Bonne lecture.

PicGhost

Il existe des centaines de sites vous permettant de modifier vos images en ligne, des plus élaborés aux plus basiques. PicGhost a la particularité de permettre de travailler sur 20 images en même temps : redimension, ajout de watermarks… A vous de jouer !

picghost

Facebook showcase

Besoin d’inspiration pour customiser votre fanpage Facebook ? Voici une galerie proposant des exemples par thématique. Idéal pour voir ce qui se fait.

facebook showcase

My username generator

Si vous cherchez un pseudo original et disponible, ce site vous en génère un. Il ne faudra pas vous plaindre si vous avez du mal à l’assumer à terme.

username

Spreadtweet

Pour tweeter discrètement du bureau, rien de tel que ce client qui se déguise en feuille Excel… Par ceux qui nous avaient déjà offert les jeux discrets. Via Papygeek.

spreadtweet

Twsym

Twsym vous permet d’insérer des caractères spéciaux dans vos tweets. Copiez les, il ne vous reste plus qu’à les coller.

twitter symbols

Previously on…

Un peu de détente pour finir avec cette compilation des Previously on… », les fameux récapitulatifs de débuts d’épisodes des séries américaines, envoyé sur pas mal de boites mails de blogueurs visiblement.. C’est là qu’on se rend compte le nombre de séries qu’on a regardé…

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter

Sujets liés :
3 commentaires
Commentaires (3)
  • Julien Guyomard

    Sélection très sympa, je ne connaissais presque aucun des outils présentés (à part Spreadtweet, j’avoue même que je n’en connaissais aucun).

    Mon préféré : My username generator.
    Les noms proposés ne sont pas trop mauvais, ça peut être plus pratique que je ne pensais. Y compris pour trouver le nom d’un projet ou d’un site web.

  • Carole

    Merci pour ces infos !
    Carole

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les meilleurs outils productivité