Vous êtes designer web, UX/UI designer ou graphiste : participez à l’enquête du BDM
Nous menons une enquête sur la situation professionnelle des webdesigners, UX/UI designers et des graphistes, qu’ils soient salariés ou freelance.

10 à 20 questions pour mieux vous connaître
La vocation du BDM est de s’adresser à l’ensemble des professionnels du web : ceux qui communiquent, ceux qui développent et ceux qui conçoivent les expériences numériques. Nous réalisons aujourd’hui une enquête sur les designers.
Votre temps est précieux : seules 10 à 20 questions vous seront posées, selon votre profil.
Les résultats seront publiés durant la semaine spéciale Design
La semaine du 23 avril au 26 avril 2019 sera l’occasion de mettre en lumière le quotidien des designers et les tendances du webdesign. Nous profiterons de cette semaine spéciale pour publier les résultats de notre enquête. Vous avez donc jusqu’au lundi 22 avril au soir pour participer, nous analyserons les résultats dans la foulée.
Participez à notre enquête sur les designers web
Quelques minutes suffisent pour répondre à notre enquête. Merci à toutes et tous !
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Vos coordonnées ne seront utilisées que pour vous envoyer la newsletter ainsi que des offres d’emploi, *si et seulement si* vous choisissez expressément d’en recevoir. En cliquant sur Envoyer à la fin du formulaire, vous acceptez les CGU et notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Le clic sur suivant de la première ne marche pas chez moi. (Chrome mobile). Et ça existe encore « webdesigner » ?
Je suis en formation pour apprendre le métier Designer Web, seulement les portes ne sont pas forcément ouvertes quand on a pas d’expérience pour la de demande de stage collaboratif ou d’un contact sur le métier.
Je ne perd pas espoir, mais souhaiterais avoir des petits conseils pour garder le cap et le sourire essentiel dans notre métier de communication.