Le BDM s’enrichit : découvrez le magazine et le site emploi des pros du digital

La nouvelle a fait grand bruit la semaine dernière : RegionsJob, société éditrice du BDM, vient de changer de nom pour devenir HelloWork. Utilisé par 4 millions d’actifs par mois, HelloWork propose de nombreuses solutions de mise en relation entre candidats et entreprises à destination de différentes communautés : les cadres, les franciliens, les recruteurs… et la communauté du digital, avec le BDM.

Vous l’avez probablement remarqué, le Blog du Modérateur est devenu le BDM cet été. Cette nouvelle entité va porter différents projets pour apporter toujours plus de services utiles et d’informations pratiques aux professionnels du secteur. Le BDM centralisera donc des services complémentaires à notre activité média, qu’il s’agisse d’emploi, de formation, d’agenda ou d’outils. Plusieurs nouveautés sont déjà à remarquer en cette rentrée.

BDM/magazine, l’arrivée d’une version papier

Après de longs mois de préparation, le premier numéro de notre magazine papier va arriver dans les prochains jours dans la boite aux lettres des acteurs du secteur : écoles, salons, agences digitales, influenceurs, startups, pure players, lecteurs du blog… Au total, 3 000 exemplaires ont été édités. L’objectif de cette déclinaison papier est de prendre du recul sur notre secteur. Nous traitons chaque jour des nouveautés du web, de ses outils et de ses métiers, ce magazine papier va nous permettre de proposer une information différente, moins ancrée dans l’actualité mais plus dans l’analyse et le décryptage. Pour ce premier numéro, nous avons choisi d’aborder la place prépondérante de Facebook et Google dans le quotidien des travailleurs du web. Vous pouvez le feuilleter ci-dessous !

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter

BDM/job, trouvez votre emploi dans le digital

Vous le connaissiez en tant que Hellowork.io, il est devenu il y a quelques semaines BDM/job. Notre service de mise en relation entre candidats et recruteurs est déjà indispensable à beaucoup d’acteurs du secteur, avec près de 4 000 offres déposées chaque mois sur le site et 13 000 entreprises utilisatrices. Ce site est dédié aux professionnels du digital et propose une expérience adaptée à leurs besoins et à leurs métiers. Il s’intègre au quotidien sur le BDM à travers des sélections d’offres d’emploi thématiques, des mises en avant d’entreprises ou de startups qui recrutent ou une intégration à notre newsletter.

bdmjob

BDM/media, au centre de l’écosytème BDM

Fort de ses 1,5 million de visites mensuelles, de ses 70 000 abonnés newsletters et de ses 150 000 abonnés sur les réseaux sociaux, le BDM reste évidemment un média. C’est sur celui-ci que nous continuerons à publier quotidiennement des articles, interviews et analyses à destination des professionnels du digital. Notre média aura également pour mission de centraliser nos différents services, qu’il s’agisse de formation(s) avec HelloSkills, d’événement(s) avec notamment la Battle dev (notre concours de développement) ou encore notre agenda des conférences et salons web. Nous avons plusieurs nouveautés supplémentaires de prévues dans les prochains mois autour du BDM, qui a pour ambition de consolider sa place de média de référence pour les acteurs du numérique.

logo-bdmgroupe

Sujets liés :
1 commentaire
Commentaire (1)
  • Steeve

    La démarche est interessante…
    Et comment sait-on si notre agence va le recevoir ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.