Mark Zuckerberg personnalité de l’année
Comme de coutume à cette période, le magazine Time désigne la personnalité qui aura marqué l’année écoulée. Alors que les internautes avaient voté assez largement en faveur de Julian Assange , le responsable de Wikileaks, c’est finalement Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, qui a été choisi par la rédaction du magazine américain. Après avoir consacré « vous » (les internautes) en 2006, le choix de Time montre l’importance qu’ont prise les acteurs d’Internet en termes d’influence mondiale.
Outre Julian Assange qui manque de peu le titre, parmi la liste des « gens qui ont compté cette année », on retrouve aussi Steve Jobs et… Justin Bieber, star à mèche propulsé par le Net. On compte également, dans la catégorie « 15 minutes de gloire », l’homme du mème Double Rainbow ainsi que les publicités Old Spice, sans oublier la célèbre dame qui a jeté un chat dans une poubelle.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Je pense qu’il mérite sa place de personnalité de l’année, c’est vrai qu’il a vraiment influencé le web avec son réseau social. Par contre je suis étonné de ne pas voir Lady Gaga parmi ces concurrents ^^
Il a une sacré tête sur cette photo…
C’est sûr, Max!
Un coup de Valentine bleu tendre, et il est mûr pour Avatar 2!!!
;o)