Les 20 raisons d’utiliser Google Plus

Il s’agit peut-être du réseau social le moins populaire du moment… En intégrant de plus en plus ses services, la firme de Mountain View cherche à imposer Google Plus à ses utilisateurs, mais force est de constater que la mayonnaise ne prend pas. Si Larry Page a récemment annoncé que 100 millions de membres étaient inscrits, ceux-ci ne passeraient que trois minutes par mois sur Google Plus, soit 135 fois moins que sur Facebook. Le réseau social de Google serait-il arrivé trop tard ?

L’infographie suivante cherche à mettre en avant quelques raisons qui pourraient vous pousser à (tout de même) utiliser Google Plus. Sont notamment cités la qualité de la version mobile et des galeries photo, l’utilité des cercles, et les paramètres de confidentialité plus faciles à comprendre sur Google Plus. Découvrez également quelques statistiques intéressantes qui différencient le réseau social de ses concurrents : les hommes sont ainsi largement majoritaires (69,3%), à l’inverse de Pinterest et Facebook. Ces 20 raisons suffiront-elles pour accroître votre utilisation de Google Plus ?

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Évaluez BDM

Simple ou compliqué, ennuyeux ou captivant... nous avons besoin de vous pour améliorer notre site. Quelques minutes suffisent !

Je donne mon avis

Les meilleurs outils pour les professionnels du web