Le futur du e-commerce, ou comment augmenter son ROI

futur ecfommerceLe commerce en ligne a changé beaucoup de choses. Entre l’apparition de nouveaux entrants et la mutation profonde pour les commerçants historiques, les logiques ont évolué et continuent de se déplacer. Les clients y sont bien sûr pour beaucoup, les habitudes en matière de consommation ayant été bouleversées ces dernières années. En dehors de ce lieu commun de la révolution numérique, beaucoup ne savent pas particulièrement en quoi il sont concernés. Il faut dire que les concepts sont nombreux et on entend chaque jour parler du service ou de la tendance qui va changer notre vie. Difficile de faire la part des choses entre infos sérieuses et conseils intéressés. Si vous souhaitez rattraper votre retard en matière d’innovations et de tendances, je vous conseille cette présentation de Gregory Pouy, habitué du genre qui n’a pas hésité à donner de sa personne pour illustrer les 148 slides qui suivent. Il y traite f-commerce, mobile, ROI, habitudes des consommateurs, opportunités à saisir… C’est passionnant et complet. Prévoyez par contre une bonne heure (au moins) pour en faire le tour.

THE FUTURE OF COMMERCE: REAL R.O.I. INSIDE

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter
View more presentations from Gregory Pouy

Par Gregory Pouy

Sujets liés :
2 commentaires
Commentaires (2)
  • Eric

    Gros boulot. Bravo et merci. Cela relance aussi le besoin de prospective en France sur l’évolution des usages numériques même si une partie des outils n’existent pas encore. Et que beaucoup d’autres auront disparus. Raison de plus pour avoir une réflexion d’avance pour comprendre, tester et simuler les chemins possibles à venir

  • Vincent

    Bonne présentation,

    Faudrait juste dire à son créateur d’arrêter de mettre sa bibine toutes les 3 diapos.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025

Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !

Je m'inscris

Les meilleurs outils e-commerce