Le bouton – 1 de Google plus
Le bouton +1 de Google est déjà en plein essor. Il marcherait même mieux que le bouton Twitter. Il n’est donc pas étonnant que certains s’amusent déjà à créer des dérivés et extensions divers. Celui-ci était particulièrement attendu ! Le bouton -1. Vous n’aimez pas un statut, un article ou encore une photo ? Faites-vous plaisir, vous avez le droit de le dire en cliquant tout simplement sur le bouton – 1. L’extension est très simple à installer même si elle est pour l’instant disponible uniquement sous Chrome. Vous pourrez enfin vous exprimer quand un contenu est de mauvaise qualité. Seul petit bémol, les personnes n’ayant pas installé l’extension ne verront pas votre clic. L’histoire du bouton Google -1 est à suivre de près…
Source : wwwhat’s new
Extension : -1 Minus One
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Les réseaux sociaux étendus (Like de FB ou +1 de Google) visent à relier une personne aux choses & sujets qu’elle aime. Pourquoi ? Pour cibler mieux la publicité.
Un bouton J’aime pas/-1 n’aurait couterait aussi cher, mais aurait un intérêt publicitaire faible. A mon avis, aucune chance que ça voie le jour.