Des lamas, du fromage et des polices : what the font ?
Besoin d’un peu de détente par une dure journée de travail ? Malheureusement, Facebook est bloqué et c’est délicat de sortir votre bouquin du sac ! J’ai ce qu’il vous faut dans le genre inutile mais divertissant. On vous a déjà appris à parler kikoolol avec Lolify ou encore indiqué les sites sur lesquels jouer en ligne pour faire une bonne pause ! Cette fois-ci vous allez écrire en llamafont. Et oui cette écriture existe et c’est plutôt sympa. Le nom ne trompe pas c’est bien des lamas qui forment les lettres. Cela marche exactement comme Google translate. Il vous suffit d’écrire votre texte et il est traduit en llamafont. Voyez plus tôt :
Vous n’y passerez surement pas des heures mais je suis sur que vous vous prendrez au jeu. Autre moyen de se détendre entre deux gros dossiers avec Cheeseorfont. Ceci est un jeu. Le principe est très simple. Un nom vous est proposé, vous devez deviner si c’est un nom de fromage ou un nom de police d’écriture. Je pense que vous serez surpris de voir que ce n’est pas si facile que ça ! A vous de tester.
Et un petit dernier pour la route et pour être raccord avec le titre, What the font vous permet de retrouver une police d’écriture à partir d’une copie écran. Cela peut être pratique.
Le site llamafont
Le site Cheeseorfont
Le site What the font
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris