L’actualité du futur : Zbong24
Nous avons eu un gros coup de cœur à la rédaction pour ce blog au concept original. Il fait actuellement beaucoup parler de lui sur Twitter, et pour cause ! Zbong24, sans doute victime d’une faille spatio-temporelle, relate au quotidien l’actualité… de l’année 2024. Une manière décalée de traiter du présent avec un peu de recul. Tout a été adapté pour offrir un résultat cohérent. Pages d’erreurs, publicités, sondages… Le principal contenu reste évidemment les billets à consommer au deuxième degré. Des brèves, qui se prêtent particulièrement bien au concept, sont également disponibles. Pour finir de vous convaincre, voici trois billets qui donnent bien le ton.
Qualifications pour le Mondial 2026 : la France perd 4 à 0 contre le Liechtenstein-Nord
Michael Vendetta met Hollywood à ses pieds dans Batman 6
Endemol et le Gouvernement lancent « Pipette Story »
Nous ne savons pas grand chose sur l’auteur, mis à part qu’il s’appelle James Zbong et réside à Zbongville. Ouvert en août, ce blog a du potentiel. A suivre de près !
Le blog Zbong24
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Il est énorme ce blog! Merci.
A contrepied de ce qu’on est habitué à voir ! Génial ! Bravo pour ce concept novateur !
à propos de Micheline Vandetta dit David Parusso petit frère de la rue saut ? Il faut vraiment vivre un siècle de non sens et de mauvais goût pour nous imposé trop souvent à la télévision un jeune ado qui n’utilise pas encore le rasoir mais ne cesse de nous raser ! ce jeune garçon n’as rien inventé ; le terme bogossitude ne figure pas dans le dictionnaire et je veille corps et âme pour que cela ne change pas ! pour ce qui est de la beauté celle ci se cultive et viens de l’intérieur .Personnellement je ne vois chez ce jeune enfant aucune qualité qui mérite autant d’intention ; de plus il est boursouflé et très moche de l’intérieur comme de l’extérieur n’as aucune classe ni séduction ; et surtout il nous gâche la vue et l’ouïe ! zapper le avant qu’il ne vous fasse croire qu’il a inventé l’eau chaude !