Jouer à Angry Birds partout sur Internet
Angry Birds, le jeu qui a d’abord fait sensation sur smartphone puis un peu partout, va une fois de plus envahir un nouvel espace. Oui, oui, après les PC et les consoles, sans parler des multiples incursions du jeu « dans la vraie vie », il restait encore quelque chose à coloniser. Cette fois-ci, rien de moins que tout Internet… Nokia Argentine a en effet lancé un petit marque page, à glisser dans la barre des tâches de votre navigateur, qui vous permettra de jouer à Angry Birds sur toutes les pages web que vous visitez.
Il suffit de déposer le petit bookmarklet présent dans cette page dans votre navigateur, puis de cliquer dessus quand vous souhaitez faire une petite partie. On retrouve la même mécanique de jeu que dans le « vrai » Angry Birds : il faut dégommer les petits cochons en catapultant ses oiseaux de la manière la plus efficace possible. Mais au lieu du décor habituel, c’est le site sur lequel vous jouez que vous pourrez détruire. Très sympa, bien que souvent assez aléatoire ! Le même principe était déjà appliqué au très chouette Kick Ass il y a quelque temps. Après s’être attaqué à tout l’Internet, quelle sera la prochaine cible d’Angry Birds ? Nokia Argentine propose également la même chose avec Fruit Ninja, un peu moins connu que les oiseaux en colère.
Le site promotionnel Nokia Angry Birds
Source : Digital Inspiration
il y a aussi le film qui devrait sortir… on frise l’overdoose là… mais on aime ça, c’est ça le pire ! ce jeu me rend dingue et ce petit bookmarklet m’a l’air bien symptahique, je pars le tester de suite, je devrais en avoir pour quelques heures, encore.