Internet en 2015, les chiffres en vidéo
Les exercices de prévision sont toujours un peu périlleux, mais peuvent s’avérer très intéressants. A partir de plusieurs études et enquêtes récentes menées sur le développement d’Internet, l’agence Neo Labels s’est livrée à des prédictions sur le futur du net. Alors, de quoi sera fait Internet en 2015 ? La vidéo commence par des rappels sur ce qui constitue le net en 2010, puis rentre dans les prévisions chiffrées à proprement parler. Vous trouverez chez le Publigeekaire une traduction des chiffres les plus importants. La montée de l’Internet mobile est indéniable, et l’on s’attend à ce que le nombre de « mobinautes » dépasse celui des abonnés à l’Internet « fixe », et ce dès 2014. Ce qui, logiquement, va conduire à une explosion du nombre d’appareils mobiles. L’avenir donnera-t-il raison à cette étude ? En attendant, n’hésitez pas à consulter la vidéo, très bien réalisée.
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Le site Digital life : Today and Tomorrow
Source : le Publigeekaire
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
J’apprécie autant les informations (chiffres et prévisions) que la qualité de l’animation. Du grand art !
Et tellement d’accord avec le passage sur la maison : nous serons connectés à Internet PARTOUT, dans toutes les pièces, dans toutes les rues… C’est une vraie revolution, les hommes n’ont jamais été aussi loin physiquement que depuis qu’ils s’imaginent aussi près via Internet.