Générateurs : fausses contraventions et Rockstar myself

Des générateurs existent désormais pour tout et n’importe quoi. Il en va de même pour les pièges en tous genres à tendre à vos amis. Rien de plus normal, la personnalisation et la détente sont deux créneaux porteurs pour qui veut se faire de la publicité facilement. Le tout est de concevoir des détournements proches de sa marque, originaux et bien faits. Un énième copié/collé du dernier buzz ne rapportera pas grand chose, il faut se démarquer ! Voici deux exemples récents de réussites en la matière.

Le générateur de fausses contraventions

Baisse de pouvoir d’achat, reportages tous azimuts sur l’augmentation du nombre de contredanses, tout est réuni pour que la crainte de l’amende soit présente. Parrot, spécialisé notamment dans les kits mains-libres, l’a bien compris et propose un générateur de fausses contraventions en ligne plutôt bien fait. Entrez votre nom ainsi que les noms et adresses emails des contacts à piéger, et le site se chargera de leur envoyer les fausses contraventions. Assez cruel dans l’esprit tout de même !. Via Spawnrider.

infractions mobiles

Rockstar myself : devenez la star du film d’Intel

Vous souvenez-vous de la publicité pour Intel mettant en scène jay Bhatt, co-inventeur de l’USB ? Elle indiquait que les geeks pouvaient eux aussi être des rockstars. Elle avait bien fonctionné sur le web et avait été relayée un peu partout sur la toile. Petit rappel :

Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.

Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.

Accepter