Flipboard enfin disponible en version web

Au niveau du graphisme, les mêmes principes que pour les versions mobiles et tablettes sont retenus. Tout est fait pour améliorer la navigation et proposer une interface agréable. Malheureusement, la version web de Flipboard n’inclue pas encore toutes les fonctionnalités de l’application. Vous devrez toujours passer par un mobile ou une tablette pour créer un compte et personnaliser votre magazine. Sur l’interface web, vous pourrez visualiser les magazines créés par les utilisateurs. Les liens Flipboard partagés par email et sur les réseaux sociaux seront accessibles à l’ensemble des internautes, via un simple navigateur. Espérons que les autres fonctionnalités suivent rapidement !
Flipboard en profite pour fournir un chiffre clé d’utilisation : depuis le lancement de la nouvelle version en mars dernier, plus de deux millions de magazines ont été créés. L’arrivée de Flipboard en version web devrait augmenter considérablement le nombre d’utilisateurs. Mais le service devra adapter ses services mobiles au web assez vite pour convaincre davantage.
			
									
									
									
				
			
				
			
Heureuse du lancement de la version web. J’utilise FLIPBOARD depuis plusieurs mois et je trouvais que le manque de la version web faisait défaut.