Facebook devient partenaire du Syndicat des régies internet
Le SRI et Facebook annoncent leur partenariat. Le Syndicat des Régies Internet accueille ainsi le géant parmi d’autres partenaires comme Alliance Gravity, Appnexus, Freewheel et Teads.
« Accueillir Facebook au sein du SRI est un signe fort et très positif vis à vis de notre marché. Au-delà de notre volonté d’ouverture, intégrer cet acteur reflète notre esprit résolument collaboratif, indispensable pour incarner la réalité du digital en France » déclare Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI.
Pour une publicité responsable
Selon le Syndicat, l’arrivée du réseau social au sein de l’entité permet de renforcer la représentation des acteurs « sell-side » et de partager des sujets business, des expertises, et d’instaurer « plus de dialogue avec tous les acteurs du marché ». Le SRI réitère par ailleurs sa volonté de créer un écosystème toujours plus vertueux et de développer une publicité digitale responsable.
« Nous sommes ravis que Facebook soit la première plateforme sociale à rejoindre le Syndicat des régies internet. En rejoignant tous les membres, adhérents et partenaires du SRI nous souhaitons accompagner le développement d’une publicité digitale responsable et partager notre vision de la publicité en termes d’innovation, de professionnalisation et de transparence » ajoute Florence Trouche, Directrice commerciale France de Facebook.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris