Face in hole : un montage à en perdre la tête
Vous avez sans doutes été tenté un jour de faire un montage Photoshop en plaçant votre visage ou celui d’un ami à la place d’un personnage célèbre ou dans une scène de film culte. Le site Face in hole vous facilite la tâche en vous proposant des images prêtes à l’usage, avec un trou à la place du visage d’un des protagonistes. Plusieurs centaines sont disponibles ! Du pape à Paris Hilton en passant par Shrek, Alicia Keys ou Yoda, il y en a pour tous les goûts. Pour réaliser votre détournement, il vous suffit d’uploader votre photo et d’ajuster son positionnement. Vous pouvez entre autres régler le contraste et le luminosité, mais aussi l’inclinaison de la photo ou sa taille. Au final, tous les outils utiles pour que votre photo colle parfaitement au montage sont présents. Vous pouvez ajouter votre photo à partir d’une webcam ou à partir d’un fichier jpg. Attention à sa qualité ! Voici un exemple de photos disponibles :
Dans la lignée des générateurs de couvertures de magazines et autres Hairmixer, les services de retouches photos décalés et amusants ont une belle vie devant eux. A essayer ! Voici un exemple de résultat obtenu :
Le site Face in hole
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
jai hate de voir les résultats
jai hate de voir les résultats
j’ai hate de voir les resultats
génial ce site pour une fois on peut se mettre dans la peau d’une célébrité:-)))
salu bonjour a touse
salu bonjour a touse
bonna anée a tous oosi et meilleur voeux et bonne santé et de largent surtout merci orevoir
rien lol
comment on fait pour sincrire stp merci a selui ou selle qui me repond
@Anais : pas besoin de s’inscrire, va sur l’image de ton choix puis clique sur « Image upload » en haut de l’image pour importer ta photo.
Salut
oula j’ai envie d’une grosse kékette
coment il faut faire pour faire çà:sa doit etre magiques pour faire un montage sur un idole comme adores: