Dropbox Transfer, pour envoyer jusqu’à 100 Go de fichiers
Dropbox lance Transfer, le concurrent de WeTransfer. L’outil permet de partager de gros fichiers, jusqu’à 100 Go.

Une offre très intéressante sur le marché des transferts de fichiers
Les leaders du marché de transfert de fichier étoffent leurs offres. Face à l’arrivée du service Firefox Send de Mozilla qui permet un envoi gratuit de fichier jusqu’à 2,5 Go, Dropbox riposte avec une offre alléchante qui propose d’envoyer jusqu’à 100 Go de fichiers à chaque transfert.
Toutefois, l’offre est encore en développement et la firme n’a pas encore communiqué sur les tarifs qui seront proposés, mais il semble raisonnable d’affirmer que les utilisateurs de la version gratuite devront se contenter d’une limite de fichier plus petite.

Dropbox Transfer est accessible en beta
Les utilisateurs de Dropbox Transfer peuvent ainsi proposer l’ensemble de leurs fichiers aux personnes qu’ils souhaitent, même ceux qui n’ont pas de compte. L’accès aux fichiers peut être protégé par mot de passe et on peut définir une date d’expiration. Les utilisateurs peuvent également être notifiés des téléchargements effectués.
Pour rejoindre la beta de Dropbox Transfer, il faut accéder à cette page et se connecter à son compte Dropbox. Cliquez sur le bouton « rejoindre la liste d’attente » pour accéder à Dropbox Transfer et envoyer vos fichiers, jusqu’à 100 Go.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris