La Digital Tech Conference revient à Rennes le 30 novembre

Après trois éditions qui ont réuni plus de 1 500 participants, 87 intervenants et 51 partenaires, La French Tech Rennes St Malo (Le Poool) revient pour une quatrième Digital Tech Conference, le 30 novembre à Rennes.

Cette année, l’événement se concentre sur trois univers : Digital assistant, Digital food et Digital love. L’objectif de la Digital Tech Conference, qui se déroulera à l’Opéra de Rennes, sera de proposer les clés de compréhension des usages de demain via des keynotes, des performances artistiques liées au numérique ainsi que des battles.

FTRSM-OK_DEF2

Assistant, Food, Love : trois tendances pour cette édition 2018

Le programme de cette journée sera articulé selon 3 grandes tendances du digital :

  • Des représentants de géants mondiaux comme Nicolas Maynard d’Amazon, Alexandre Lissy de Mozilla ou encore Jean-Philippe Bécane de Google interviendront pour mieux analyser la place de l’assistant vocal dans un futur proche, les usages attendus et les enjeux qui accompagnent l’arrivée de ces petits robots.
  • L’amour 3.0 est en train de se développer sous beaucoup de formats innovants : algorithmes de matching, places de marché pour célibataires, relations à distance, sexualité virtuelle… Il est temps de comprendre quelle sera la place de la tech dans la sexualité et l’amour de demain.
  • Régimes alimentaires, sécurité des process, limitation du gaspillage… Les innovations dans l’alimentation sont également nombreuses et le digital participe activement à ces mutations.

« Pour nous, l’édition 2018 de La Digital Tech s’annonce déjà comme un millésime exceptionnel, annonce Florent Vilbert, directeur de la communication et du marketing, La French Tech Rennes St Malo. On va à nouveau rassembler à l’Opéra de Rennes des geeks, des chercheurs, des innovateurs iconoclastes – et mêmes quelques artistes connectés ! – pour vivre une journée de voyage dans le futur de la tech et du numérique. Cette année Google, Amazon, Mozilla et Meetic ont notamment répondu à notre invitation : quelle meilleure reconnaissance imaginer pour un événement qui n’a que 4 ans ?”

Découvrez l’intégralité du programme de la Digital Tech Conference et accédez à la billetterie sur le site de l’événement.

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les meilleurs outils pour les professionnels du web