Deseat.me : affichez tous vos comptes sur le web pour les supprimer facilement
Deseat.me est un outil qui va prendre soin de votre présence en ligne. Les années passant, on a tendance à s’inscrire à des dizaines de services et on multiplie le nombre de comptes, pas toujours utilisés. Deseat.me va trouver en quelques secondes la plupart des comptes que vous vous êtes créés sur le web, et ainsi vous permettre de les supprimer.

Pour utiliser l’outil, il vous suffit de passer par un Google login et de donner l’accès à votre boîte mail. Deseat.me fait alors la liste de tous les services auxquels vous êtes inscrits. On est surpris devant le multitude de comptes créés (plus de 115 dans mon cas) : journaux, réseaux sociaux, sites marchands, outils… Malheureusement Deseat.me ne permet pas de supprimer ses comptes depuis l’interface, il faut le faire manuellement. Mais le service a au moins le mérite de nous montrer à quel point on s’expose sur le web.
Prenez la parole dans le dossier Tendances 2026
Associez votre expertise à l'un des contenus phares de BDM !
Je participe
Ca se prononce comment ?
Désite mi ?
Déséate mi ?
Dize at mi ?
Merci
Quand on se logue avec Google, il nous demande l’autorisation de lire nos emails… !? Problème non ?
J’ai refudé du coup…
Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec tous les comptes je pense. Parce qu’il me montre seulement mon compte Google et Twitter.