Cinq générateurs pour votre blog : wanted, ninja, logos et plus encore
Pour bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir cinq générateurs en ligne vraiment sympas. Du plus utile au plus drôle, il y en a pour tous les goûts. Le succès rencontré par ce genre d’applications en ligne de faiblit pas. La possibilité d’obtenir un résultat concret en quelques clics semble plaire aux internautes. Le concept de générateur a de beaux jours devant lui !
Rien de plus simple pour ce générateur : entrez votre texte, puis validez. Vous obtiendrez alors un code pour afficher cette petite animation où un ninja se charge d’afficher votre texte.
Via Punto Geek
- Warning label generator
Ce générateur vous propose un panneau du style « attention danger » à customiser selon vos envies. Plusieurs logos et titres sont à votre disposition, à vous de choisir le texte. Voici un exemple :
Une fois le panneau généré, vous devrez le sauvegarder par clic droit.
- Cool text ; logos et boutons à la demande
Ce générateur vous propose de nombreux styles de logos et de boutons.Vous pourrez faire évoluer le modèle de base en paramétrant entre autres le texte, les couleurs et la texture.
Ce service vous propose une image de votre adresse email gardant le logo de votre provider. Voici un exemple avec gmail :
Pour l’obtenir, il vous suffit de choisir votre provider, votre adresse puis de sauvegarder l’image par clic droit.
Si vous êtes fan de western, cet outil devrait vous combler. Vous pourrez faire votre propre déclinaison du panneau « Wanted » en choisissant pour quelle raison vous êtes recherché, votre nom et votre photo. Voici un exemple d’actualité :
Génial ! Ils sont très sympas ces outils !!!
Oui, j’aime bien le Wanted 😉
énorme grace a toi je viens de retrouver ce generateur d’image de mail :
merki
Oui, c’est sympa ces petits outils…
Si tu en as d’autres…
Vraiment sympa, j’adore le ninja! Voici mon générateur préféré qui met en scène Einstein:
http://hetemeel.com/einsteinform.php
Oui, sympa ce générateur ! 😉
Effectivement très sympa mais est ce vraiment utile ? 😉