ChatGPT arrive sur Slack : accès, fonctionnalités, tout savoir
Disponible en version bêta, cette nouvelle application proposera des outils de recherche et d’assistance à la rédaction.
Une application développée par OpenAI pour Slack
Ces derniers jours, Salesforce a communiqué le lancement de son IA générative Einstein GPT, réalisée pour son CRM en association avec OpenAI. Cette nouvelle intelligence artificielle fusionne la technologie développée par Salesforce et celle utilisée pour ChatGPT. Ce mardi 7 mars, l’éditeur de logiciels a annoncé une étape supplémentaire pour son partenariat avec OpenAI, avec l’arrivée de l’application ChatGPT pour Slack, son outil de messagerie collaborative.
Cette nouvelle application combine les connaissances trouvées dans Slack avec l’intelligence de ChatGPT, permettant aux clients d’obtenir les informations dont ils ont besoin pour faire avancer leur travail plus rapidement.
Introducing the ChatGPT app for Slack by @OpenAI!
💬 Summarize conversations to quickly catch up on any channel
📚 Tap into tools to learn about any topic in an instant
🖊️ Draft and edit messages in seconds with smart writing assistanceLearn more: https://t.co/TLfdEcg3ak pic.twitter.com/2iDMiMEfsD
— Slack (@SlackHQ) March 7, 2023
Pour afficher ce contenu issu des réseaux sociaux, vous devez accepter les cookies et traceurs publicitaires.
Ces cookies et traceurs permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.Plus d’infos.
Que propose cette nouvelle application ?
ChatGPT pour Slack pourra réaliser différentes missions :
- des résumés de conversations : en cliquant sur les 3 points en haut à droite de la conversation (comme présenté ci-dessous), l’utilisateur pourra synthétiser les échanges réalisés avec ses collègues,
- des recherches : l’IA sera capable d’apporter des réponses « sur n’importe quel projet ou sujet »,
- une assistance à la rédaction, pour aider à communiquer avec les clients et les équipes, ou pour produire des notes de réunion.
Concernant la confidentialité des données, Salesforce tient à rassurer les futurs utilisateurs : les données transmises à l’application ne seront pas utilisées par OpenAI pour entraîner son intelligence artificielle.
Ce nouvel outil est actuellement proposé en version bêta. Si vous souhaitez faire partie des utilisateurs à avoir accès en avant première à l’application, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente sur le site d’OpenAI !
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris