Une chanson sur Facebook disqualifiée de l’Eurovision

clip facebookLa chanson et les réseaux sociaux, cela peut donner de grands moments. Enfin, de grands moments de solitude surtout. Souvenez-vous par exemple de I’m on G+… Les parodies sont également monnaie courante, comme cet autre clip sur Google Plus, cette reprise de Alicia Keys et Jay-Z ou cet hymne des développeurs. Sans compter les artistes confirmés qui rendent hommage au web, d’Orelsan à Blink 182. Mais revenons plutôt au pire du pire, c’est quand même bien plus rigolo.

Le dernier fail légendaire en date vient de Saint-Marin, état qui n’est, il est vrai, pas vraiment reconnu pour sa scène musicale. Pour le prochain Eurovision, Saint-Marin avait prévu de faire concourir Valentine Monetta. Sa chanson était centrée sur son addiction à Facebook, et disposait même d’un clip… Manque de chance, le titre vient de se faire disqualifier, citer une marque étant interdit à l’Eurovision. La malheureuse a tout de même jusqu’à vendredi pour proposer une autre chanson… Bon en même temps, quand on écoute « Facebook, Uh, oh oh », on se dit que ce n’est pas plus mal comme ça… Un clip kitch au possible, une musique insupportable, des lyrics à faire passer les chansons de Téléphone pour des chefs d’œuvre… La totale. On se croirait presque sur Facebook.

Sujets liés :
Publier un commentaire
Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Visuel enquête Visuel enquête

Évaluez BDM

Simple ou compliqué, ennuyeux ou captivant... nous avons besoin de vous pour améliorer notre site. Quelques minutes suffisent !

Je donne mon avis

Les meilleurs outils pour les professionnels du web