Blogday 2010 : ma sélection
Fin de l’été, rentrée, BlogDay. Le 31 août est depuis quelques années synonyme de journée du blog. Le principe est immuable. Chaque participant doit choisir 5 blogs qu’il juge intéressant, si possible en dehors de sa ligne éditoriale habituelle. Il rédige ensuite un article sur son blog avec des liens et des courtes descriptions. Et le tour est joué ! L’esprit est donc au partage et à la découverte. Le but est bien sûr de choisir des blogs peu connus, aux contenus différents des vôtres et pas forcément dans votre entourage blogosphérique. Voici ma sélection, n’hésitez pas à faire de même !
Pirate sourcil
Je l’avais inclus en 6° l’année dernière, pour cette édition il aura droit à sa vignette. Un blog BD captivant et addictif dont j’actualise le flux RSS compulsivement en quête de nouveautés…
Happy Keanu
Si le blog est nouveau, ses tôliers ne sont pas des inconnus. Mais il était temps qu’un blog sur le sujet soit édité en France. Vous y trouverez de nombreux éclairages sur les mèmes du moment, à suivre donc !
Job 2.0
Sa série en cours sur la vision du recrutement 3.0 de nombreux experts est particulièrement intéressante.
Autour d’un café
Toute l’actualité insolite en images et en vidéos. Sympa pour la pause café !
Yoda blog
Un deuxième blog BD, aussi bon que le premier. Des strips bien sentis sur fond de Star Wars, que du bonheur !
Et comme l’année dernière, voici un sixième blog en bonus : Au fil de mes rêves d’amour, pour des recettes qui donnent envie !
Le site du Blogday
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Flav, j’ai du avoir un pb de vue très basse..Je suis sur Blogonet et je regarde enfin un peu mieux le site et je vois » billets » je clic, je clic et je découvre ton billet, pourtant que j’ai lu, mais je viens de voir que tu avais fait un lien vers mon blog. Sincèrement » SORRY « , mais ma vue baisse affreusement. Je vais retourner chez l’opticien si ça continue. En tous cas un GRAND MERCI..avec un peu de retard, mais le coeur y est !