Nouveauté Bing Chat : comment accéder à votre historique et exporter vos conversations
Il est désormais possible de reprendre d’anciennes conversations avec le chatbot, mais aussi de les exporter ou les partager.
L’historique des conversations enfin disponible dans Bing Chat
Microsoft déploie peu à peu les nouvelles fonctionnalités de Bing Chat, son IA générative qui s’appuie sur le modèle de langage GPT-4 d’OpenAI, annoncées début mai. Et l’une d’entre elles, très attendue par les utilisateurs, est enfin accessible à tous : l’historique de chat. Celui-ci archive tous les fils de discussion que vous avez pu avoir avec le chatbot. Il est donc possible de revenir à toutes vos conversations précédentes et les reprendre là où vous vous étiez arrêté, à l’image de ce que propose déjà ChatGPT. Vous pouvez également supprimer, renommer, exporter ou partager ces discussions grâce aux commandes à disposition.

Comment accéder à l’historique sur Bing Chat
L’historique de vos discussions dans Bing Chat s’affiche à droite de la fenêtre de conversation, sous le nom de Activités récentes. Vos précédentes requêtes y sont listées. Voici ce que vous pouvez faire :
- Reprendre la discussion : en cliquant directement sur votre conversation archivée,
- Renommer la conversation : en cliquant sur l’icône en forme de crayon,
- Supprimer la conversation : en cliquant sur l’icône en forme de corbeille,
- Exporter la conversation : en sélectionnant le menu (sous forme de trois points) et en cliquant sur Exporter. Trois formats sont disponibles : PDF, Word et Text.
- Partager la conversation : en sélectionnant le menu sous forme de trois points et en cliquant sur Partager.

Prenez la parole dans le dossier Tendances 2026
Associez votre expertise à l'un des contenus phares de BDM !
Je participe