Battle dev : un concours de code pour décrocher un job, le 24 mars 2015 à 20h

Le 24 mars prochain aura lieu la 5e édition de la Battle dev RegionsJob. Les développeurs de tous langages pourront une nouvelle fois se mesurer aux autres participants. Les entreprises partenaires seront particulièrement attentives aux aptitudes des candidats et pourront les contacter pour passer un entretien. Une opération de recrutement originale qui permet aux développeurs de prouver leurs compétences en pratique via la résolution d’exercices de code.

img-battledev-Une

Codez  pour être recruté ou pour gagner des cadeaux

Pour participer à la Battle dev du 24 mars, il suffit de vous inscrire sur le site dédié en choisissant votre langage préféré : Python, PHP, Java, C, C++, C# ou Ruby. Il vous sera demandé pour quelle raison vous souhaitez participer : pour le fun, ou parce que vous recherchez un emploi. Dans ce cas, les entreprises partenaires seront susceptibles de vous contacter pour vous proposer un entretien : Crédit Mutuel Arkéa, Société Générale, ASI, UEM, Hardis Group, Euro Information… Les meilleurs codeurs repartiront également avec des cadeaux prestigieux.

  • 1er prix : GoPro HERO4
  • 2e prix : Sony SmartWatch 3
  • 3e prix : Enceinte JBL
  • 4e au 10e prix : Raspberry Pi 2

Une student Battle dev pour les étudiants

Si vous êtes étudiant, vous pouvez également porter les couleurs de votre école lors de la Battle dev du 24 mars. À l’inscription, spécifiez simplement que vous souhaitez participer à la Student Battle dev et choisissez votre école. De nombreuses écoles participent à la Student Battle dev ! La meilleure école remportera 8 Raspberry Pi 2 et les trois meilleurs étudiants repartiront avec des cartes Fnac d’une valeur respective de 80, 50 et 30 euros. Pour participer, il suffit de vous inscrire via le formulaire dédié ; le seul risque que vous prenez, c’est de gagner !

2015-03-17 14_15_25-Battle dev - RegionsJob _ Concours de programmation en ligne dédié aux codeurs i

Sujets liés :
1 commentaire
Commentaire (1)
  • Nathalie Beaudoin

    language… une petite faute en passant….

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Les meilleurs logiciels pour les développeurs