Battle dev : codez pour être recruté et gagner des cadeaux !
Le 12 novembre prochain, une nouvelle édition de la Battle dev est organisée par RegionsJob. Le principe ? Coder le temps d’une soirée pour être repéré par les recruteurs. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également participer à la Battle dev pour le challenge ou pour gagner des cadeaux : le troisième remportera un iPad mini, le second un drone Parrot et le premier une console Sony PlayStation 4.
Pour s’inscrire, une seule adresse : regionsjob.com/battledev. Le 12 novembre, plusieurs exercices seront proposés aux participants. Vous pourrez tenter de résoudre les exercices proposés en utilisant plusieurs langages. À l’inscription, vous devez choisir entre le PHP, le Java, le C, le C++, le C# et le Python. Vous indiquez également si vous jouez pour le fun ou pour trouver un emploi. Dans ce cas, vos résultats seront transmis aux entreprises partenaires qui pourront vous contacter ultérieurement pour un entretien de recrutement. Cette nouvelle édition de la Battle dev fait également la part belle aux étudiants : ils pourront porter les couleurs de leur école pendant le concours.
Les entreprises partenaires de la Battle dev sont Philae Technologie, IPI, Rhinos Solution, Expectra et Alten. Elles recherchent des développeurs de tout langage pour des contrats en CDI : Node JS, PHP, Python, Java Jee, .net, C++, ABAP, Ebios, HTML, CSS, Cobol, Javascript…
Les étudiants ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront jouer pour leur école : IPI, Centrale Lyon, Epitech, l’école des Mines de Nancy, Polytech Marseille, Telecom Lille, EPSI, ESILV… À l’inscription, vous pourrez choisir votre école pour tenter de gagner des lots exclusifs. La meilleure école remportera des Raspberry Pi ! Bonne chance à tous.