L’édition 2024 de Microsoft Build se tient du 21 au 23 mai à Seattle et sera également accessible en ligne. Cet événement annuel est dédié aux développeurs et aux professionnels de la tech, en offrant des aperçus des dernières nouveautés de Microsoft, mais également des sessions techniques approfondies et des possibilités de networking avec des experts de l’industrie.

Keynotes, sessions techniques et démonstrations au programme

Les trois jours d’événement promettent la découverte des dernières innovations en matière de solutions IA et d’assistants, présentées notamment par des leaders du secteur tels que Satya Nadella, président-directeur général de Microsoft. Des sessions spécialisées seront également l’occasion d’explorer ces nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle, conçues pour réduire les tâches répétitives et prévisibles. Des démonstrations pratiques représenteront l’opportunité de rencontrer les créateurs des technologies les plus récentes et d’expérimenter l’IA en action, afin de trouver des solutions et gagner en efficacité.

Des experts renommés de Microsoft

Ces différentes sessions, keynotes et démonstrations, qu’elles aient lieu sur place ou en ligne, seront présentées par les experts de Microsoft. Build sera donc l’occasion d’écouter :

  • Jordi Adoumie, product manager & developer experiences sur Windows,
  • Anahita Afshari, partner solution architect,
  • Devang Aggarwal, senior product manager pour Qualcomm,
  • Kambiz Aghili, vice-président d’Oracle,
  • Lingzhi Allen, Azure databricks, owner of product and engineering chez Microsoft Azure Data…

Au total, plus de 300 speakers seront présents à Seattle pour cet événement d’envergure. À noter que les sessions en ligne seront gratuites sur inscription.

Ajoutez à votre agenda
S'inscrire