LinkedIn facilite la recherche des prospects sur Sales Navigator
LinkedIn lance plusieurs nouveautés sur Sales Navigator pour optimiser le travail des commerciaux.

LinkedIn annonce le déploiement de nouvelles fonctionnalités sur Sales Navigator, sa plateforme dédiée aux équipes commerciales qui permet de cibler des prospects plus facilement et qui facilite la prise de contact.
Une nouvelle expérience de recherche sur Sales Navigator
La nouveauté principale annoncée par LinkedIn pour ce trimestre : lorsque vous accédez à la barre d’outils de recherche sur Sales Navigator, vous obtenez une nouvelle vue plus grande et intuitive qui affiche tous les filtres disponibles (entreprise, rôle, personnel, workflow…) et des options supplémentaires (siège social, connexions d’équipes…).
Sur l’image ci-dessus, vous avez un aperçu de cette nouvelle expérience de recherche avec tous les filtres présents à gauche de l’interface. L’objectif de cette nouvelle expérience de recherche : vous aider à identifier plus facilement les bons prospects et les bons comptes.
Autres nouveautés sur LinkedIn Sales Navigator
- Les actions importantes priorisées sur la nouvelle page d’accueil : la nouvelle page d’accueil (annoncée le trimestre dernier) comprend désormais aussi un flux d’alertes actualisé, une section Comptes prioritaires et un nouvel onglet avec les alertes mises en signet (mises de côté pour les traiter plus tard).
- Un rapport des opportunités, généré par les données de votre CRM : il est déjà possible de connecter votre CRM (Microsoft Dynamics et Salesforce) à Sales Navigator pour gérer les contacts. LinkedIn va plus loin, en permettant d’établir un rapport directement dans Sales Navigator avec tous les contacts qui ont laissé des opportunités ouvertes générées par les données de votre CRM. À savoir : cette option est disponible seulement pour les utilisateurs du plan Advanced Plus.
Source : LinkedIn