8aweek : connaitre ses habitudes de surf

– Ajouter un site aux restrictions : vous pouvez constituer une liste de sites « chronophages ». Un message s’affichera alors lorsque vous y accéderez, vous demandant une confirmation. Le temps total passé sur ce genre de site sera comptabilisé. Vous pouvez régler une durée limite, au delà de laquelle les sites seront bloqués (il est bien sûr possible de désactiver le plug-in et donc d’accéder aux sites souhaités si vous le voulez).
– Marquer des pages : vous êtes en train de travailler et vous tombez sur un site qui vous intéresse ? Pas de problèmes, vous pouvez marquer la page, continuer votre activité et y revenir plus tard.
– Surveiller vos habitudes de surf : il s’agit de la fonctionnalité centrale. Vous pouvez contrôler quels sites vous avez consulté pendant combien de temps, que ce soit pendant les dernières 24 heures, les trois derniers jours ou encore les 6 derniers mois. Le temps passé sur les sites critiques vous est indiqué.
– Obtenir un compte-rendu : chaque jour, une note vous est attribuée. Elle dépend notamment du temps passé sur les sites critiques et de la fréquence de vos connections.
8aweek vous permet donc de connaître précisément le temps que vous passez en ligne mais aussi les sites qui vous prennent le plus de temps. Cette extension vous permettra donc de mieux gérer vos habitudes de surf.
Le site 8aweek
Prenez la parole dans le dossier Tendances 2026
Associez votre expertise à l'un des contenus phares de BDM !
Je participe


Alors ça, c’est vraiment intéressant (le reste aussi 🙂
Est-ce que la même chose existe pour la cigarette?!! Merci Modérateur.
Waw…effectivement, je suis allée voir…bon, plus d’excuses! Merci 🙂