3 outils pour fusionner des PDF
Fusionner des documents PDF, ce n’est pas le genre de services dont on a l’utilité au quotidien.Mais il peut être parfois très utile de les avoir sous la main ! Voici une extension, un site et un programme qui répondront à vos besoins en la matière. Fusionner des PDF n’aura jamais été aussi facile.
PDF Mergy
Le premier outil est une extension pour Google Chrome. Aucune difficulté ici, elle fait ce qu’on lui demande et elle le fait bien. Un simple glissé/ déposé des pdf source dans l’ordre dans lequel vous désirez réaliser la fusion, un clic et le tour est joué. Ce service est également disponible à cette adresse
I Love PDF
I love PDF est légèrement plus complet. Il vous permettra d’obtenir des fichiers relativement volumineux de 80 Mo et même jusqu’à 200 Mo en choisissant un compte premium. La particularité de ce service est qu’il propose également de faire l’inverse en divisant un pdf pour en séparer les pages.
Simple PDF
Si vous devez travailler « offline », des solutions existent également. Vous pouvez par exemple télécharger ce petit programme qui fera parfaitement l’affaire. L’avantage est que vous n’aurez pas besoin d’une connexion internet, et que vos PDF ne seront donc pas envoyés sur un serveur externe, ce qui peut avoir son importance en termes de confidentialité.
PDFelement 6
PDFelement 6 vous permet de gérer toutes vos tâches liées aux PDF : création de fichier, modification, combiner plusieurs fichiers, conversion…. Le logiciel est complet offres de nombreuses fonctionnalités. On est ici en présence d’un outil professionnel qui permet vraiment de tout faire, et d’automatiser certaines tâches. Malgré l’exhaustivité de l’outil, sa prise en main reste très simple.
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
Et pour ceux qui sont sous Mac Os, Aperçu permet de manipuler les PDF : fusion, division, ré-agencement…
Gl0ubI
@Gl0ubl j’allais le dire 🙂 mais tout le monde n’est pas sur Mac OS.
Celui qui m’a paru le plus efficace est PDF SAM (Split And Merge), et qui permet à la fois de diviser et fusionner les pdf…
Je crois que XnView sait faire ca aussi… A vérifier mais il me semble…