25727 mots de passe en vidéo
Le collectif LulzSec, responsable de la divulgation de pas mal de mots de passe de services divers et variés, fait beaucoup parlé de lui en ce moment. Après des attaques visant Sony, Nintendo, le jeu Minecraft, la CIA… un membre présumé a été arrêté récemment. L’artiste Jörg Piringer a compilé les mots de passe dévoilés dans une vidéo pour le moins hypnotique – et qui en dit long sur le peu de soin accordé à la création des mots de passe… Cela rappelle un peu l’étude réalisée récemment sur les codes pin les plus utilisés pour les iPhones. L’occasion de rappeler que le choix de ses mots de passe ne doit pas être fait à la légère, et qu’il est bon de respecter certaines règles pour le sécuriser du mieux possible.
Source : Ecrans
Community managers : découvrez les résultats de notre enquête 2025
Réseaux, missions, salaire... Un webinar pour tout savoir sur les CM, lundi 29 septembre à 11h !
Je m'inscris
LulsZec n’a pas attaqué Nintendo directement, il a juste donné des possibilités de le faire en mentionnant qu’ils ne feraient pas de mal à la firme car ils les aiment bien 😉
Et pour le présumé membre de LulzSec arrêté il semblerait que ce ne soit personne de chez eux (selon leurs propres dires)
C’est cool j’ai pas vu le mien 🙂