The Internship : trailer d’un film sur les coulisses de Google
Vous aimeriez travailler chez Google ? À partir du mois de juin prochain, The Internship vous proposera de découvrir l’envers du décor, ou presque. La 20th Century Fox présente aujourd’hui le trailer officiel du film, et le moins qu’on puisse dire est qu’il donne envie !

Au premier abord, ces pratiques peuvent étonner. Mais les deux acolytes décident d’accepter les règles du jeu, pour le meilleur et pour le pire. Nous attendrons la sortie de la comédie (ou d’autres trailers) pour nous faire une idée plus précise, mais le potentiel comique du film est bel et bien présent !
Au niveau du casting, la 20th Century Fox n’a pas fait dans la demi-mesure : Owen Wilson (Midnight in Paris, Night at the Museum, Armageddon…) et Vince Vaughn (The Watch…) sont les deux personnages principaux, le tout réalisé par Shawn Levy (Just Married, The Pink Panther…).
Bien évidemment, le réseau social Google+ est utilisé en large et en travers pour la promotion du film. Un Hangout spécial a même eu lieu ce mercredi, avec les acteurs principaux ainsi que Conan O’Brien. Une dizaine d’internautes ont pu participer directement, notamment iJustine, ancienne stagiaire Google. Vous pouvez retrouver l’intégralité du Hangout ci-dessous.
Partagez votre meilleur prompt IA
Et accédez très bientôt à notre sélection des meilleurs prompts !
Je participe

Le stage et non le stagiaire.
Amusant de voir les différentes représentations de Facebook/Apple/Google au cinéma.
L’approche comédie couplée à une telle implication de Google est intéressante… et certainement pas mauvaise en terme d’image.
Un film qui se moque des geeks ! D’avance, j’adore !
Bonjour Clément,
« The Internship » se traduit bien « Le stage », mais le film s’intitulera « Le stagiaire » lors de sa sortie en France.
Bonne semaine !
Les films sur les geeks j’adore ça.
J’ai adoré social network.
J’espere qu’il sera aussi bien voir mieux
Décidément GG est partout… PC – TV – Mobile (android) – automobile (Google car) bientôt une chaine de magasin… et maintenant au cinéma !
Bientôt on ne dira plus Big Brother mais Big Google