Le média des professionnels du digital
Le média des professionnels du digital
Fermer

Snapchat sur Windows Phone ?

Thomas Coëffé, le 29 juin 2016

L’application Snapchat n’est disponible que sur Android et iOS (iPhone). Ceux qui utilisent un Windows Phone regrettent que l’application préférée de leurs amis ne soit pas disponible sur leur mobile, et on peut les comprendre. Mais bonne nouvelle : l’application Snapchat devrait bel et bien débarquer sur Windows Phone !

snapchat-logo-windows

Si Microsoft ne l’a pas annoncé officiellement, le support espagnol de Microsoft Lumia a clairement annoncé la couleur sur Twitter. Un utilisateur s’était plaint de ne pas pouvoir télécharger Snapchat sur Windows Phone, l’application n’étant pas disponible sur le Windows Store. Le support de Microsoft Lumia lui a répondu que Snapchat allait bientôt arriver sur les téléphones Windows. L’entreprise travaille actuellement avec Snapchat pour que l’application puisse rapidement débarquer sur le Windows Store.

Snapchat ouvre un bureau en France

En parallèle, nous apprenons par l’intermédiaire du Figaro que Snapchat vient d’ouvrir ses bureaux en France. Objectif : se rapprocher des entreprises françaises qui souhaitent proposer des contenus ou des publicités sur Snapchat. Les médias français arriveront sur Discover avant la fin de l’année. Cette annonce intervient alors que se profilent des publicités entre les stories sur Snapchat. Rappelons que Snapchat accueille 150 millions d’utilisateurs par mois, dont 8 millions en France, mais que les outils professionnels peinent à se développer.

Recevez nos meilleurs articles

En vous abonnant, vous acceptez les CGU

Commentaires
  1. melodue dit :

    Bonjour, est ce que vous avez une date pour l’apparition de snapchat sur windows phone svp ? Merci

  2. Summertime37 dit :

    Je déterre le sujet, car en fait Snapchat est tout simplement en train de disparaître : Instagram (une branche de Facebook si je ne trompe pas) a complétement recopié les quelques fonctionnalités qui faisaient encore un peu de différence, mais de moins en moins de personnes l’utilisait avant cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *