60 secondes sur Internet en 2014 : les chiffres clés
60-secondes-internet
La taille idéale des articles de blog et des publications sur les réseaux sociaux
taille-ideale-publication
Identité numérique

Twitter covers : personnaliser son profil Twitter

Twitter a changé il y a peu de temps ses profils. Avec la même idée latente depuis des mois : rendre le passage par le site plus courant et l’expérience de ceux qui le font plus agréable. On a désormais droit à une vraie page de mise en valeur de notre activité, avec plus d’espaces personnalisables. A commencer par la cover, cette image qui est présente tout en haut de votre profil et qui inclue également l’avatar de la personne en question. Nous vous avions présenté il y a quelques jours toutes les dimensions pour personnaliser vous-même cet espace. Mais tout le monde n’est pas fan de Photoshop et de ses dérivés et n’a pas forcément l’esprit créatif. Pour ceux-là, il y a le site TwitrCovers.

A la manière d’un site de fonds d’écran, TwitrCovers regroupe des dizaines d’images aux dimensions exactes du profil Twitter. Elles sont réparties en catégories : animaux, voitures, jeux, films… Les résultats sont d’excellente qualité. Le risque, bien sûr, est de ne pas être très original si le site venait à être populaire. Mais c’est le cas, le nombre de propositions qui y sont présentes devrait décupler. Et en attendant, cela peut être pratique si vous n’avez pas le temps de faire mieux !

Le site TwitrCovers

Commentaires

  1. template site internet
    4 octobre 2012 - 15h29

    Je trouve que Twitter fait de vrai effort pour rendre sa plate-forme sympa et agréable, et cette image de couverture en n’est la preuve.

    Et merci pour le site, il y a des couvertures sympa dessus.

Laisser un commentaire

Il est possible d’utiliser ces balises HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>
Ce blog supporte le système Gravatar, pour obtenir le vôtre, inscrivez-vous sur Gravatar